dimanche 26 mars 2017

Home sweet home






Le retour à la maison fait toujours du bien...pour mon bidou surtout ! haha

J'ai voulu tester un peu un style sans couleur...Bon, okay je l'avoue, c'est le changement d'heure qui a volé les couleurs... Bon, okay j'avoue j'étais occupée à manger du gâteau de ma maman ! Voilà ! 

Mais au final, je trouve ce style pas plus mal, qu'en pensez-vous ? 


N’ouss


Et il existe une Crazy page Facebook ! 

4 commentaires:

  1. J'avoue, c'est stylay, ça change un peu, mais il faut pas non plus arrêter les couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète les couleurs reviendront avec le printemps ! Mais j'suis contente que tu trouve ça stylaaay, ça me laisse plus de choix encore, c'est cooool ! :)

      Supprimer
  2. Hé, hé ! Tu aimes trop ta maman, je veux dire ton bidou !
    Sans couleur, c’est un peu manga, Mlle mangaka !
    Toujours créative.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé hé ! J'aime trop les barbecue aussi si tu vois ce que je veux dire ! mouahaha
      Mangakaaaa ! Merci merci merci ! ça fait plaisir tout ça ! :)

      Supprimer