dimanche 12 mars 2017

Tout est relatif








Je suis en train de me demander si je n'ai pas trouvé le sujet de mon mémoire de stage tiens donc ? 
Quoi que, j'ai encore plein de choses à découvrir...et d'autres pistes à exploiter, mais sait-on jamais ! C'est original. 


Et vous, c'est quoi votre carburant ?



N’ouss


Et il existe une Crazy page Facebook ! 

6 commentaires:

  1. Très forte est la chute.
    C'est vrai, comment pourra-t-on supporter tes cheveux ?
    Ha ha ha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tout est dans la chute (mais pas des cheveux !)
      Hé hé hé

      Supprimer
  2. Brr brr, punchline, tu peux pas teste le game.
    Sinon, la BD est marrant, les dessins sont cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha je rappelle juste que je suis l'auteure de ces punchlines, on se calme !
      Merci merci, je suis contente si t'as rigolé et encore plus si en plus tu kiffes les dessins ! :)

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais goûté de café de ma vie (et god, ma mère est une buveuse addict de café) mais franchement ça ne me tente pas du tout. L'odeur me dégoûte et la couleur aussi x) Perso, je suis une grande buveuse de thé à la place :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je te comprends, mais sur le coup, pour une fois, on a trouvé une différence, j'aime bien mon petit café le matin ! Mais j'en abuse pas non plus, je suis déjà assez active comme ça... x)
      Par contre, je suis également une graaaande buveuse de thé <3 ! (donc on se retrouve ^^)

      Supprimer