dimanche 5 mars 2017

ça promet...




Et ça, ça veut dire plein d'anecdotes en perspectives...
(mais aussi p't'être moins de régularité...oups !)

J'ai déjà plein de trucs à raconter ! 
(oui parce que j'ai déjà un peu commencé)
- Attends j'te raconte ! 
- Et ben vas-y raconte ! 
- Han j'te raconte pas ...


N’ouss


Et il existe une Crazy page Facebook ! 

4 commentaires:

  1. Haha, la grosse tête à la première vignette.
    En espérant que même si tu es moins régulière, tu publieras une bd tous les dimanches, héhé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour arriver à fermer la valise haha !
      Ok, je vais essayer de publier irrégulièrement tous les dimanches ! héhé

      Supprimer
  2. Toujours tes idées sont belles, beaux tes dessins !
    Défense d'irrégularité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours ton passage fait plaisir ! Merci beaucoup !
      Oui chef, je vais trouver une solution et je vais travailler dur ! :)

      Supprimer