dimanche 5 février 2017

Être dans le vent






Et ça pourrait continuer ainsi longtemps contre vents et marées...
Voyez, je le fais même pas exprès à croire que j'ai du vent dans mon sac ! (parler pour ne rien dire)

Allez, je file comme le vent ! 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quel bon vent vous amène !

N’ouss
Et il existe une Crazy page Facebook ! 

6 commentaires:

  1. Bien ficelé, avec plusieurs expressions sur le vent, bon vent alors !
    Encore une fois j'ai beaucoup ri. MERCI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vent est à l'optimisme ici ! Héhé Quand y'en a plus, y'en a encore !
      Je suis tellement contente de te faire rire à chaque fois ! Merci à toooi !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je ne vais pas te mettre un vent t'as vu, je réponds à ton commentaire ! haha XD
      (elle ne s'arrêtera donc jamais !)

      Supprimer
  3. Eh ! Oh ! Le strip !
    J'aime bien ces dessins, bien aérés. Et le souffle d'esprit de ces jeux de mots, ça rafraîchit. D'autant qu'apparemment, personne ne les trouve éventés. La trame, on tanne beaucoup là-dessus, mais là, elle est bien ! Là d'où je viens, tu serais élue Miss Trale, gagnante !
    La bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Tu ne pouvais résister aux jeux de mots et encore une fois j'en ai le souffle coupé de cette tempête d'idées !
      Bien joué ! Je vais tout de même faire attention au mistral gagnant, je ne voudrais pas finir le nez au vent !
      La brise ! (euh...)

      Supprimer