dimanche 19 février 2017

C'est interminable...







Et quand vous pensez qu’il n’y en a plus ? Et ben y’en a encore !

Sinon j'ai voulu faire un style un peu différent aujourd'hui, qu'est-ce que vous en pensez ? J'aimerais beaucoup connaitre votre avis !


Pour laisser un commentaire n’oubliez pas de remplir le formulaire 2B en référence au dossier déposé à l’adresse crazynouss.com
Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Attention, si votre commentaire n’est pas complet, merci de nous le renvoyer à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Pour toute information complémentaire ou pour plus de contenus, n’hésitez pas à nous suivre sur l’un des réseaux sociaux indiqués ci-dessous.


Bref, j’en peux plus de tous ces papiers, ça va me rendre encore plus folle que je ne le suis déjà…
N’ouss


Et il existe une Crazy page Facebook ! 

2 commentaires:

  1. Hello! je suis ton Instagram depuis un moment et j'adore tes dessins ça me rire à chaque fois ^^
    Moi non plus je ne supporte pas les papiers administratifs je procrastine tout le temps. Mais cette année j'avais payé en avance la taxe d'habitation histoire de changer mes habitudes quoi! et beh figures-toi qu'ils ont perdu mon chèque et du coup ils me renvoi une lettre de relance avec une majoration...tiens donc -_-" mais je ne me suis pas laisser faire! haha enfin bref...la paperasse.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Oh ça me fait super plaisir et super plaisir que je te fasse rire (à chaque fois en plus ! :D)
      Non mais t'as vu cette galère, même quand tu t'y prends tôt et tu fais les choses biens, ils aiment bien pimenter ça pour que tu puisses avoir encore plus de paperasses à faire ! haha Les joies de la paperasse !
      En tout cas je suis fière de toi, tu peux maintenant penser à cette BD à chaque fois que tu as de la paperasse ! ^^

      Supprimer