dimanche 1 janvier 2017

RESOLU...ZUT...TIONS 2017


Et hop ! Une nouvelle année ! 
Se fixer des résolutions c'est bien, les réaliser c'est mieux ! 

Continuez de croire en vos rêves, et même si le chemin est dur pour y accéder, à force de travail et de persévérance, on y arrive !
(Ouais, il m'arrive de dire des paroles censées, et oui c'est mes parents qui m'ont soufflé à l'oreille)





En tout cas, j'espère que cette année sera remplie de tout plein de dessins encore, de nouveautés, de projets, de rires et de bêtises ! 

2017, c'est parti ! 

N’ouss 

Et vous, c'est quoi vos résolutions ?

Et il existe une Crazy page Facebook ! 

3 commentaires:

  1. On commence bien l'année avec toi, continue à nous faire sourire.
    Merci et excellente année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crazy N'ouss à votre service pour vous donner la bonne humeur ! Et ça fait d'autant plus plaisir de t'avoir fait sourire !
      Merci beaucoup ! :)

      Supprimer
    2. Excellent ma youyou "manger toujours plus de chocolat" xD. Moi j'ai pris des résolutions c'tannée !!! De ranger au fur et à mesure (comme l'année dernière mais j'avais pas réussis riendo), d'arretter de vouvoyer ma belle-mère et de moins embeter Rémi quand je fais des crises d'angoisse. Muscle !! Mais 2017 sera une année joie ! J4ai été témoins de mariage samedi et dans un mois mon petit cousin va naître ça commence dans la joie supremus !!! :D

      Supprimer