dimanche 8 janvier 2017

Histoire dans le train



Petite anecdote qui s'est passée dans le train sous mes yeux.
Cette histoire m'a littéralement brisé le cœur et je devais la partager avec vous !

Je me suis alors rendue compte qu'il n'est jamais trop tard pour prendre soin de ses proches !




N’ouss 

Et il existe une Crazy page Facebook ! 

5 commentaires:

  1. Heureusement qu'il y ait les deux rivières coulant dans les lits de tes joues (mdr), sinon je serais mort de chagrin.
    Tu es toujours unique.
    Encore bonne année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh c'est trop mignon ! Il fallait bien casser ce rythme pour détendre l'atmosphère ! héhé
      Merci merci merci, c'est grâce à l'amour de mes proches ! ❤
      Encore bonne année à toi aussi !

      Supprimer
    2. oh ma petite youyou powerou sensiblou ! <3 Mélou

      Supprimer
  2. C'est trop triste :'(
    J'ai encore été voir ma grand-mère ce week-end, je ne pourrais jamais l'abandonner, c'est la personne la plus importante pour moi sur cette terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu, ça m'avait brisé le cœur ! :/
      Profite à fond à fond à fond alors ! De ta mamie comme de toutes les personnes que tu aimes ! <3

      Supprimer