dimanche 29 janvier 2017

Allô la Terre






Après, je me dis qu’il faut être un alien soi-même pour vouloir apprendre le tableau périodique, qu’en pensez-vous ?

C'est quoi le truc le plus fou que vous avez dû apprendre dans votre vie d'étudiante, ou votre vie tout simplement ?! 

Bon, je vais aller mémoriser mon code PIN moi déjà, le tableau périodique, je laisse ça pour une autre période de ma vie.

N’ouss
Et il existe une Crazy page Facebook ! 

4 commentaires:

  1. Encore une fois, l'histoire entre Nouss et son petit frère m'a fait beaucoup marrer.
    Bon anniversaire Nouss, au calendrier chinois cette fois. Tu as de la chance d'en avoir plusieurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que N'ouss ne laissera jamais son petit frère tranquille...
      Merci haha, ce n'est pas mon anniversaire chinois, mais c'est seulement le même signe que j'avais l'année de ma naissance ! C'est bon signe ! COCORICOOO :D

      Supprimer