dimanche 11 décembre 2016

Rien que ça




Mais oui mais c’est bien sûr !
Il fallait y penser, et ça fait un moment que ce projet me trotte dans la tête…fallait bien que ça sorte un jour ! 
Alors, clique (même si tu ne connais pas l’anglais) y’a des images, des illustrations et des BD inédites !

Puis comme c’est dans le thème de la BD j'invite tout le monde à venir me suivre sur Twitter, et p’t’être qu'un jour on arrivera à dépasser le président des Etats-Unis. Haha

Dernière chose, avant de partir, ce serait bien si tu laissais un petit commentaire (s’il te plaît !) pour me donner ton avis sur la BD, le nouveau blog, la vie, les mouettes…

N’ouss

Et il existe une Crazy page Facebook ! 

6 commentaires:

  1. Whaou énorme ma biche ! C'est cool ça. Je vais pouvoir continuer à m’entraîner en anglais :) Bravo continues comme ça ma petite déesse du dessin <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ça fait super plaisir ! Je sais pas si tu vas progresser mais j'espère que tu vas te marrer ! ;)
      Merci pour tous ces encouragements ! <3

      Supprimer
  2. It's very funny, now I can read in French and improve my English, an extra service.
    Thanks beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha I'm glad you like it and you see it that way!
      You're très welcome and merci to you!

      Supprimer
  3. Yes you did it my YOUYOU POWEROU !! Joie ! mélou !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent tes BDs en anglais m'ont bien fait rire (mais j'ai pas capter comment commenter xD. Mélou toujours fan de sa youyou powerou duviolique !

    RépondreSupprimer