dimanche 25 décembre 2016

Let it snow



Petit conte spécial pour la dernière BD de l’année !

Je vous dis alors à l’année prochaine ! 
(haha très drôle Giselle !)


N’ouss 
Et il existe une Crazy page Facebook ! 

7 commentaires:

  1. Super, maintenant je suis en train de bader.
    Sinon, elle est top la BD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Merci merci merci et désolée...
      Bon promis, la prochaine BD je repars sur mes bêtises ! héhé

      Supprimer
  2. J'adore le nouveau personnage, surtout l'expression de la joie sur son visage de la première image.
    Nouss me manque tout de même ! Je l'attendrai avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça fait énormément plaisir tout ça ! Une bonne façon de finir l'année en beauté !
      Rendez-vous l'année prochaine et N'ouss revient pour nous jouer de mauvais tours ! héhé

      Supprimer
  3. Super petite BD.
    Tellement d'émotions racontées en si peu de planche. Le nouveau personnage est tout chou !
    Bravo pour ce travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait tellement plaisir !
      Je suis contente que l'histoire et le personnage te plaisent ! :)

      Supprimer
  4. C'est trop mignon ! Mélou

    RépondreSupprimer