dimanche 13 novembre 2016

Réveil difficile



Finalement, regarder les informations juste avant de se lever n’est pas une si bonne idée, ça ne me donne qu’une envie : retourner au lit !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre des infos ?!
Que pensez-vous de mes infos revisitées ?

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma p'tite BD en commentaire, ça fait toujours plaisir (et puis ça m'intéresse d'avoir vos avis)

Sur ce, je vais aller m’emmitoufler dans mon plaid…
N’ouss

Et il existe une Crazy page Facebook ! 
Et un TOP Topito

14 commentaires:

  1. J'ai beaucoup rigolé, surpris par le téléphone qui bouge.
    Merci de nous avoir donné un nouveau regard sur les infos.
    Quel progrès !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé petite surprise pour se réveiller avec le personnage !
      Merci merci merci à toi pour ce commentaire très encourageant ! :)
      (et contente de t'avoir fait rire)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Le sage retour de Panonymous, qui en dit long.

      Supprimer
  3. C'est exactement ce que je me dit très souvent le matin! Tes infos en format BD sont très sympa, elles m'ont fait sourire c'est un miracle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait chaud au coeur, et ton sourire est contagieux !
      N'hésite pas à repasser pour que l'on sourisse tous ensemble...et p't'être qu'on trouvera plus de force pour se lever haha. :)

      Supprimer
  4. Entièrement d'accord avec toi mais moi peu importe que ce soit le matin, le soir ou le midi de toute façon, depuis que je suis gamine les informations ça me déprime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends totalement C'est la même chose pour moi !
      La seule façon pour moi de me tenir informée, c'est de tourner tout ça à la dérision... (alors je partage) ^^"

      Supprimer
  5. Je fais exactement la même chose avant de dormir, du coup ça m'a fait pas mal rire ! En tout cas tu gères bien la BD ça va. :)
    Si seulement j'arrivais à faire aussi bien. ;-;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha la nuit j'ai plus la force de lire les bêtises après tout ce qu'on entend dans la journée ! haha
      Merci beaucoup ! J'espère te revoir passer alors <3

      Supprimer
  6. Cela fait bien longtemps que mon mari et moi ne regardons plus les infos.. On a justement supprimer la télédistribution. On préfère parler maintenant. Si on veut s'informer on regarde sur Internet et encore. Lol. PAs mal la BD! ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas plus mal comme ça ! Puis de toute façon, on ne peut pas échapper à l'information !
      En tout cas si ça te plait, je peux vous fournir un résumé de l'info...en BD !
      Merci :D

      Supprimer
  7. GENIAL ton post c'est exactement ça! Heureusement qu'on se lève quand meme parce que sinon ça serait l'hibernation à perpette s'il fallait vraiment attendre que le monde change enfin ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se lève enfin ?! Mince j'ai loupé ce passage... hahaha
      MERCI BEAUCOUP ! :) J'suis conteeeente que la BD t'ait plu ! :)

      Supprimer