dimanche 27 novembre 2016

Pluie Pluie

Cette semaine il a plu et ça m’a pas plu…

Oui j'ai vécu tout ça, oui c'était le même jour, et oui, j'en rigole...parce que pleurer ça va pas m'aider à sécher...ha..ha...ha...
En tout cas, j'étais contente de rentrer et de réchauffer mes petits (grands) pieds.

Et si vous avez envie de réchauffer mon petit cœur (si j'en ai un il paraît, minuscule), laissez moi un commentaire et dîtes moi comment vous affrontez la pluie, et si la BD vous a plu ! 

Sur ce, à plus dans le bus. 
(en référence à la dernière case t'as vu !) 
N’ouss

Et il existe une Crazy page Facebook ! 

8 commentaires:

  1. Quel progrès, un pas de géant, vraiment. Les dessins m'ont impressionné,
    la première en premier. Il y a des sentiments et de la chaleur, malgré le
    vent et la pluie. Continue à nous réchauffer le cœur. Merci, merci et encore merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quoi dire à part un million de fois merci !
      Je n'hésite pas à me mouiller pour progresser, et ce progrès je le dois à mes lecteurs passionnés ! :)
      MERCI BEAUCOUP !

      Supprimer
  2. Wah, super idée d'avoir mis un gif ! :D
    Et puis, j'adore la façon dont tu as dessiné l'eau sur la dernière case.
    Il t'arrive toujours des trucs de poissard mais ça a le mérite de nous faire rire haha ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je suis contente que le gif et les dessins t'aient plu (je ne m'en lasse pas de ce jeu de mots)
      En tout cas, MERCI BEAUCOUP !!! haha
      Je crois que c'est fait exprès pour que je puisse toujours vous faire rire !!! ;)

      Supprimer
  3. Et oui...la pluie ne fait que commencer...moi je dis: "let's go anywhere!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que ça va partir comme ça ! On va partir à la quête du parapluie ! haha

      Supprimer
  4. Le coup de la voiture qui t'arrose bien comme il faut sur le passage j'y ai eu droit aussi ahaha, on en rigole après serte mais sur le moment c'est bien rageant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens moins seule, merci... haha C'est vrai, c'est vrai...c'est pas si agréable que ça une douche froide en pleine rue ! ^^"

      Supprimer