dimanche 20 novembre 2016

On a eu chaud...




Histoire vraie arrivée cette semaine.

Bon, honnêtement, on savait que c’était un exercice d’entraînement, mais tout de même…on a trouvé la réaction un peu "bizarre" venant du prof.
 Finalement, les pompiers sont venus nous sortir…et ce fut l’action la plus passionnante du cours. Parce que ce cours, c'est l'enfer. 

En parlant d’incompétence de profs, je vous invite à aller lire le dernier article du blog de H&C ! Elle donne la recette adéquate pour être un bon prof...

N’ouss

Et il existe une Crazy page Facebook ! 

6 commentaires:

  1. J'ai beaucoup ri, surtout que j'ai pris ton prof pour Alain Jupé.
    Le dessin est de plus en plus fluide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha je suis contente !
      ça doit être à l'approche des élections, j'ai été influencé... haha
      MERCI !

      Supprimer
  2. Trop drôle... y'a vraiment des gens bizarres...

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Dîtes le moi si le cours n'est pas intéressant au lieu de partir comme des moulinettes !

      Supprimer