dimanche 3 avril 2016

Ça tourne pas rond dans ton bocal (1)

Je crois que tout est dit !
Rien à ajouter… J’attends juste avec hâte vos participations, celles de vos voisins, cousins, grands-parents, ami(e)s, ennemi(e)s…et même de votre poisson rouge, bleu, vert, jaune, noir, gris...

BREF ! Plus on est de fous, plus on rit !
Sur ce, à la semaine prochaine, pour un nouveau tour dans le Crazy Aquarium !


N’ouss

Et il existe une Crazy page Facebook ! 

4 commentaires:

  1. J'aime biieeen.

    1)Hey, bien ou bien ?
    2)Ca va mais n'oublie pas les tsinq mille que tu me dois.
    3)Tend moi !

    RépondreSupprimer
  2. Tu feras gaffe, tu as un poisson dans le dos !

    Bon qui aime bien charrie/châtie bien <3 et on aime te taquiner

    1) Dis moi, pour un poisson pané tu ressembles vachement à un Kub or de Maggi ...
    2) La magie c'est que je vais te fumer, tu ne perds rien pour attendre Marine Malice !
    3) Fumet de poisson ?!

    RépondreSupprimer
  3. 1) Tu connais l'histoire du fou qui repeint son plafond ?
    2) Oh ! Ça va ! T'étais pas né que j'la connaissais !
    3) C'est toi qu'es pané, huhu !

    RépondreSupprimer
  4. 1)Pourquoi tu viens pas demain à la manif' des sirènes ?
    2)Ça me dit rien, j'ai pas envie de suivre vos idées.
    3)Ouais, on peut dire que t'es pas un mouton de panure toi !

    RépondreSupprimer