dimanche 6 mars 2016

Journée des droits des femmes






Pour ceux qui se demandent, il existe effectivement une journée internationale des OVNIS le 2 juillet !
Pour tous les Aliens comme moi, on se retrouve dans 4 mois pour revendiquer nos droits ! Nous ne nous laisserons pas faire par ces pauvres humains !

N’ouss

Et il existe une Crazy page Facebook ! 

6 commentaires:

  1. Ahahah, je ris toujours autant face à tes BD. Je te suis dans ton aliennatitude ! Nous serons déjà deux ;)
    PS : Je comprends mieux pourquoi les viennoiseries héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça fait plaisir alors ! Vive les aliens ! :p
      PS : C'était la petite touche gourmande de Crazy N'ouss :)

      Supprimer
  2. Ma Youyou toujours là pour me redonner le sourire <3

    Mélou

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Thank you !!! (And I like you very very much... ^^)

      Supprimer