dimanche 28 février 2016

Confessions Intimes













N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous souffrez de la même maladie ou d’une autre similaire, comme par exemple dentistophobe, coiffeurophobe, pôlemploiohobe…
N’ouss


Et il existe une Crazy page Facebook ! 

9 commentaires:

  1. Si ça te rend malade d'aller chez le docteur, ça te fait une raison d'y aller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais vu que si j'y vais c'est parce que je suis malade, et que ça me rend encore plus malade d'y aller...Mieux vaut ne pas prendre plus de risques non ?! Hé hé !

      Supprimer
  2. Pauvre CrazyNouss, il lui en arrive toujours de bonnes ! Moi je serais plutôt coiffeurophobe : pas touche à mes cheveux ! Btw, j'adore la nouvelle coupe de CN ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les sacrés cheveux de Cécé ! Je comprends je comprends...
      Merci beaucoup héhé ;)

      Supprimer
  3. C'est pour ça que tu ne fais pas de sport ? Tu n'arrives jamais à obtenir ton certificat médical, du coup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUOI ?! Manger du chocolat c'est pas un sport ?! Non, parce que là, je suis médaille de bronze ! :)

      Supprimer
  4. Excellent !!

    "Rien" Riendo supremus !!

    Mélou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pôlemploi-ophobe je crois riendo. Mélou

      Supprimer