dimanche 14 février 2016

Roméo et Juliette 2.0



Mesdames et Messieurs, Roméo, Juliette et Tybalt version 2016 ! 
Pour l'occasion de cette Saint-Valentin,  je me suis lancée le défi de faire une planche de BD, et voilà ce que ça donne !

J’espère que vous avez remarqué toutes les références glissées dans la BD, et j’attends avec impatience vos avis sur cette planche, à tous les niveaux (format, blague, dessin…)

En attendant, je vais aller finir de m’empiffrer de chocolats !
N’ouss

PS : On excusera ma faute de "frappe" dans la dernière bulle mais la phrase correcte est : "Allô Raiponce ? Ouais, t'utilises quoi comme lisseur ?" 
 

Et il existe une Crazy page Facebook ! 

18 commentaires:

  1. Hey Manu ! Tu descends mettre un com' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé je regardais la télé ! Y'avait les pubs, mais là c'est bon le film il recommence !

      Supprimer
  2. Wesh pas lourde. Tout est dit. On entendrait presque "la meuf" pour ponctuer cette "phrase".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas lourd le commentaire, point barre. Point...barre !

      Supprimer
  3. HE MANU DESCEND
    HE POURQUOI FAIRE
    DESCEND TU VAS VOIR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais attends je vais demander à ma mère si elle veut pas j'y vais pas !

      Supprimer
  4. J'admire aussi bien les idées que le dessin : Une belle caricature de la jeunesse actuelle. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Je suis très fière d'avoir pu plaire autant dans le dessin que dans l'idée ! :)

      Supprimer
  5. Qu'une chose à dire : on a bien fait de voter pour une bd spéciale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de présenter mes meilleurs spécialités à mes lecteurs spéciaux ! :) Merci !

      Supprimer
  6. <3 C'est trop bien. Par contre, Roméo et Juliette c'est qui ? WESH !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) C'est des pélos qui font du stand up au Jamel Comedy Club et des vidéos Youtube !

      Supprimer
  7. La grande question : est-ce qu'elle va lui donner la bonne raiponce ? (si, maintenant on a le droit de l'écrire comme ça)
    Et euh... ça fait combien de mois que tu dessines cette BD ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouééééééé, ben tout dépend si elle a assez de "raiseaux" !

      Euuuuh, disons que si un mois fait 30 jours, alors ça m'a pris un mois moins 27 jours pour dessiner cette planche. (Mais pour "raipondre" plus généralement, oui ça demande énormément de temps, de patience et...de folie surtout). ^^

      Supprimer
  8. Lol, bon travail ;-D.

    http://www.sambabd.be/mister-med

    RépondreSupprimer
  9. aha t'as craqué ton slip ma Youyou !!

    Mélou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut dire que je me suis lâchée sur ce coup haha

      Supprimer