dimanche 21 février 2016

Movie Night



 Est-ce que c'est de ma faute si au bout d'un moment si certains films se ressemblent...un peu beaucoup ?! 
Puis, il fait le malin comme ça, mais quand il a besoin de comprendre le film il est bien content que je sois là...et je dis ça en toute modestie ! 

Sinon, le "film" représenté ici est un scénario tout à fait improvisé, mais avez-vous reconnu les images de fond ?! Elles sont tirées du film Ant-Man.(Surligne si tu veux savoir)

Sur ce, je me materais bien un film tiens…
Ah et malheureusement, non non, je ne suis sponsorisée ni par YNOS et encore moins pas SONY. 

N'ouss


Et il existe une Crazy page Facebook ! 

6 commentaires:

  1. Je suis impressionné par la technique anti-spoil !
    Et la BD est cool, comme d'hab :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci que de compliments !
      En tout cas, toujours aussi cool d'avoir ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Reloue !! Mais c'est vrai que tous ces films ont la même trame. À la virgule près :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je sais hé hé ! ;)
      Et ça marche aussi avec les "Disney", enfin je dis ça je dis rien mais...

      Supprimer
  3. Tu devrais nous faire un petit film façon CrazyNouss histoire de changer le cours du cinéma ! Avec ton imagination, ça devrait le faire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peur de trop changer le cours du cinéma dans ce cas là et on va devoir me créer un Oscar rien que pour moi ! :P

      Supprimer