dimanche 31 janvier 2016

En deux coups de cuillère à pot






Que celui qui n’a jamais vécu ça me jette sa cuillère !

N’ouss 



Et il existe une Crazy page Facebook ! 

10 commentaires:

  1. J'ai décimé des bataillons complets de cuillère à moi tout seul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as donc pas eu le courage d'aller les chercher...? J'espère que le yaourt en valait la peine ! haha ;)

      Supprimer
  2. Ah la la, ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier !! Je crois que cette bd m'est dédicacée en fait :P (la fille qui rêve trop et qui croit qu'elle va avoir une BD de CrazyNouss juste pour elle quoi...).

    Sinon, au top, comme d'habitude ! J'ai rit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois ma Cécé tu ne m'abandonnes pas dans ma maladresse ! Les grands esprits maladroits se rencontrent ! ;)

      C'est une BD en hommage à la cuillère de Cécé...et de toutes celles parties trop tôt ! ^^

      Et merci, comme d'habitude ça me fait toujours plaisir !

      Supprimer
  3. Ah ! Mais c'est donc pour ça que le stock de cuillères rétrécit tout le temps ! Ben merci pour l'info, hein !
    Et comme le dirait le roi burgonde : KOUY-YERR ! HOHOHOHOHOHO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bientôt, la résolution du mystère de la paire de chaussette manquante !
      INTERPREEEEETE KOUYEEEERRE !

      Supprimer
    2. Pas changé assiette pour fromage !

      Supprimer
  4. Excellent !! Rien que la tronche du yahourt avec sa petite feuille dessus est hilarante !!
    héhé.

    Mélou (Powerou)

    RépondreSupprimer
  5. Héhé ! Digne d'une pub de yaourt ! haha

    RépondreSupprimer