dimanche 24 janvier 2016

Tactique bien taclée !



Je ne suis pas, au grand désarroi de mes frères, sponsorisée par le jeu Fifa, je préfère le préciser.

Bref, une soirée tout à fait commune dans la Crazy Family…


N’ouss 

Et il existe une Crazy page Facebook ! 

6 commentaires:

  1. Encore un article au top ! J'adore te lire et découvrir ton univers crazy crazy !

    P.S : T'es trop gentille de vouloir leur proposer du chocolat chaud, j'aurais tout gardé pour moi hihihi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci ! Et moi j'adore te recevoir dans mon crazy univers !

      PS : J'ai finalement tout gardé pour moi t'inquiète ! Mouahahaha

      Supprimer
  2. Hmm, lait au chocolat. That's the life!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout après une grosse journée où l'on rentre tard... So good!

      Supprimer
  3. Je vois parfaitement la scène riendo !

    Mélou

    RépondreSupprimer