dimanche 13 décembre 2015

Regarder voler les mouches






Et pour ceux qui ne me croient pas je vous mets le lien de l'article ici : 

Ces révisions de fin de semestre, on a beau avoir ça chaque année...ça rend fout ! En espérant que ça fasse mouche, et faites attentions aux pattes de mouche sur les copies ! 

M'enfin, quelle mouche l'a piqué ?! 
Suivez-moi sur TwitterGoogle +InstagramHellocotonPinterest 
Et il existe une Crazy page Facebook ! 



N'ouss


8 commentaires:

  1. Haha ^^ Quelle bonne excuse. Dommage que je n'ai pas connu ce fait scientifique lors de mes études !!! mdrrr Courage pour tes exams et continue de nous enchanter de tes dessins !!!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On trouve toujours des excuses ! Pour les études ou le travail... Je dis ça je dis rien ! (mais je dis quand même...) haha
      MERCI ! :D

      Supprimer
    2. Oui enfin moi au boulot j'ai plutôt tendance à leur mettre un coup de tapette en travers de leurs jolies minois à ces Sa**pes !!! Question de point de vue sans doute ;) Mouhahahahaha !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Haha et le pire c'est que c'est vrai ! :p

      Supprimer
  3. Avec la mise à jour blogger je peux enfin commenter sur mobile MOUAHAHAHA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOUAHAHAHA ! Génial alors ! Du coup on te verra plus souvent dans les parages ! :D

      Supprimer
  4. excellent l'article xD

    Mélou

    RépondreSupprimer