dimanche 27 décembre 2015

Imagine





Et voilà, c'était la dernière BD de l'année 2015 ! 
En vous souhaitant une Bonne Année, je vous dis à l'année prochaine !   

N'ouss 

 AH OUI J'OUBLIAIS ! 



Et il existe une Crazy page Facebook !

6 commentaires:

  1. C'est un peu une métaphore de toi ca non ?? Une jeune fille qui est devenu une artiste magnifique 😉 Passes un bon nouvel an et à l'année prochaine mon joli papillon ! 💕💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh Wow ! Merci pour cette très belle interprétation ! J'en suis toute flattée ! :D
      Bonne année à toi aussi ! :) Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. Je découvre grâce à Raphie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te laisse découvrir avec plaisir ! En espérant que tout ça te plaise et qu'on te revoit très vite ici ! :D

      Supprimer
    2. J'ai un peu modifier ma participation. Je t'ai envoyé un mail... si cela te convient ! à demain pour voir les participations à ton jeu.

      Supprimer
  3. Trop chou ma youyou !

    Mélou

    RépondreSupprimer