dimanche 18 octobre 2015

Routine du soir...de la nuit.








Le train du sommeil aussi a des horaires à respecter, et moi je le prends encore et toujours en retard. 

Et vous, c'est quoi votre routine du soir...enfin de la nuit ? Dîtes moi tout en commentaire ! 

Et pour les insomniaques, vous pouvez me retrouvez aussi sur : TwitterGoogle +InstagramHellocotonPinterest 
Ou venir liker la Crazy page Facebook 
N'ouss

7 commentaires:

  1. J'éteins l'ordi à 21h, je me douche, je me fais à manger, je mange, je lis et à 22h30 au plus tard je dois être au lit :)

    Le souci c'est que comme je bois énormément de thé, bah je dois souvent me lever la nuit é_è

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha donc tu connais ce problème de société qui nous touche tous, surtout nous buveurs de thés inconditionnels ! ;)

      Supprimer
  2. J'aime biiiien (avec un gros accent sur le bien).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bieeeeen ! (Avec le même accent sur le bien).

      Supprimer
  3. Bah là par exemple, il est 1h50, je me suis couché il y a une heure... je dors toujours pas, alors je suis content de trouver une note de blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup soulagé, t'as pu dormir ? En tout cas moi je suis contente de trouver ton commentaire sur le blog pour commencer la journée ! :D

      Supprimer
    2. Oui, bien dormi, merci... ^^ Have a nice day.

      Supprimer