dimanche 4 octobre 2015

Le train train quotidien





On ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé cette année...
Mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit ! 

Et vous c'est quoi vos résolutions pour cette année ? 
Dites moi tout en commentaires ! 


10 commentaires:

  1. ça me rappelle tellement de souvenirs --' .Courage ! Un jour on aura le pouvoir de se venger contre la SNCF , un jour ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour ! Je l'attends ce jour...mais il doit être en retard lui aussi...

      Supprimer
  2. Trop jolie illustration
    Qui illustre mon quotidien, rentrée ou pas ahah
    Mais bon, finalement, on s'ennuierait si tout se passait comme prévu non? :p
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Disons que ça fait partie de notre mode de vie maintenant ^^

      Supprimer
  3. Haha c'est bien vrai !
    Tes dessins sont superbes et l'histoire est sympathique, comme toujours et ce qui est cool c'est qu'on peut facilement s'identifier dans tes petites histoires :)
    Bonne continuation Youyouss ! (Tu me reconnaîtras peut être ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu reconnais la galère ;)
      Merciiii ça fait super plaisir ! Ici pour le coup, c'est carrément du vécu pour toutes les deux !
      Merci ma Cécé !! (Ouais j'ai pas trouvé mieux...pour l'instant) Au plaisir de te revoir ici ! :D

      Supprimer
  4. Ah oui je connais ça hélas... On s'en serait bien passé n'est-ce pas ?
    Mais pas de quoi, avec plaisir ;) C'est toujours avec impatience que j'attends un dimanche sur deux pour lire tes petites bd ! (Trop courtes à mon goût, va falloir sortir une BD prochainement :p).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et attends je te parles pas des grèves ! (pas encore...huhuu)
      Mouahaha ^^ C'est que ça, c'est un peu le rêve ultime haha :D

      Supprimer
  5. Ahhh! mes bonnes résolutions de l'année, c'est justement l'objet de mon dernier article. Changer de vie, rien que ça:-))) Et ça paraît complètement fou, mais en fait je suis bien partie pour y arriver finalement!!! Merci pour ces jolis dessins!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour avoir partagé tes résolutions de cette année et surtout pour ce superbe compliment ! :D
      Au plaisir de te revoir par ici, en espérant qu'un petit tour dans mes BD feront partie de tes résolutions ^^

      Supprimer