dimanche 20 septembre 2015

Paperasses...



 Et je n’exagère même pas ! 

Enfin, que serait le mois de septembre sans sa rentrée et sa paperasse administrative interminable...

Bon courage à tous, en espérant que votre rentrée se soit bien passée ! 

Pour cette nouvelle saison, on se retrouve un dimanche sur deux, afin que je puisse en finir un jour avec toute cette paperasse ! 

N'oubliez pas de me racontez en commentaires comment s'est passée votre rentrée, vos vacances, et votre expérience avec l'administration. Et n'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog pour cette nouvelle saison ! 
Peace ! 

N'ouss

Retrouvez moi tout au long de l'année sur : 

3 commentaires:

  1. Moi je viens de finir ce week end même avec la paperasse. Vraiment pas mécontente d'en avoir finis avec cette corvée, heureusement mon copain m'a dit que lui ça ne le dérange pas et qu'il s'occupera de tout ça plus tard ;)
    Bon courage en tout cas! J'espère que tu en viendras vite à bout

    Contente d'avoir pu découvrir ton blog sur Hellocoton, j'aime beaucoup le style particulier de tes illustrations :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis venue à bout ! Enfin ! Pour l'instant...je sais pas ce qui va me tomber dessus dans quelques temps....
      Tu as de la chance d'avoir un copain courageux qui s'en charge ;)

      MERCI ! ça me fait énormément plaisir ! Surtout venant de quelqu'un qui a un super coup de crayon ! :D A très vite j'espère !

      Supprimer
  2. Excellent la chute xD

    Mélou

    RépondreSupprimer