dimanche 12 juillet 2015

Quand tu vis seule... (1)


 





Alors ? Qui connait ? Qui l'a déjà vécu ?! 

J'ai décidé de commencer une petite série de 2 ou 3 (ou plus soyons fous) petites vignettes sur le thème "Vivre seul(e)" comme vous pouvez le constater ! Qu'en pensez-vous ? 

Retrouvez les anecdotes tout au long de ma propre expérience à Londres...

N'hésitez pas à me partager vos expériences, vos anecdotes, vos idées...Qui sait, je pourrais m'en inspirer et l'incorporer dans la série ! 
Pour cela c'est très simple, il suffit juste d'écrire un petit commentaire là dessous. 
Et vous pouvez aussi me retrouver sur les réseaux sociaux : TwitterGoogle +Instagram, HellocotonPinterest.

N'ouss
(Tous les dimanches à 18h)

7 commentaires:

  1. J'avoue que quand je suis seule, j'entends tous les bruits du monde et je m'attends à être trucidée dans la nuit ... bonjour la parano lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quand y'a soudainement plus de bruits on se pose aussi des questions...La parano au moindre recoins haha ;)

      Supprimer
  2. Je vis en couple avec mon chéri mais il y a quelques temps il est parti en formation pour 6 mois. Au début je ne pouvais pas m'endormir c'était trop calme, trop effrayant de tout entendre donc j'allumais la radio avec un minuteur pour m'endormir, puis petit à petit c'est passer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai pas besoin d'allumer la radio t'inquiète pas, le bruit du frigo m'accompagne pendant mes nuits...quand ce n'est pas d'autres bruits bizarres que je n'ai pas encore identifiés...haha ^^

      Supprimer
  3. Ptdrrrr je me reconnais trop là dedans !!! Quand mon mari n'est pas là je suis une vrai parano, puis mon chat m'aide pas, au moindre bruit il réagit comme si il se passait un truc dingue O.o Du coup je psychote encore plus ><
    Et ta chute est parfaite, c'est vrai qu'après on finit par devenir suspicieux quand c'est aussi trop calme...
    (Vivant en couple je n'ai pas d'idée sur ce thème désolé, je ne suis pas d'une grande aide ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On trouve toujours une excuse pour ne pas arriver à dormir...haha
      Merci en tout cas ! Super plaisir d'avoir ton passage ici sur le blog ! J'espère que tu aimeras tout autant le reste ! :)

      Supprimer
  4. Héhé excellent j'étais pareille au début dans mon appart' au moindre petit bruit je pensais que c'était un dangereux psychopathe qui venait pour m'éliminer riendo supremus.

    Mélou

    RépondreSupprimer