dimanche 28 juin 2015

Le temps




C'est pour ça qu'il ne faut jamais sortir sans son parapluie ! 

Encore une fois, une de ces BD où je vous laisse l'interpréter comme bon vous semble, et j'ai hâte d'avoir vos avis mais aussi vos idées d'interprétations ! Encore une de ces BD que j'aime tellement inventer, dessiner, partager...
N'hésitez pas à commenter et à discuter de tout ça ! 

N'ouss 

 Twitter

6 commentaires:

  1. C'est effectivement très beau ma poulette ! Pour moi je dirais que j’interprète ça que plutôt que de courir après l'inaccessible, protégeons déjà ceux qui sont toujours à nos côtés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !
      Wow très belle interprétation ! :D J'adhère !

      Supprimer
  2. Pour l'interprétation je résumerai à : il y a des gens qui quitte notre route mais nous ne sommes et serons jamais complètement seuls.
    Mais aussi : l'autre veut voir ailleurs mais abandonne la personne avec qui il était et se retrouve seul à son tour...Il aurait dû voir la valeur de la personne qui est avec lui et il n'aurait pas fini tout seul...(je sais pas si je suis claire mais je n'arrive pas à tourner ma phrase)

    RépondreSupprimer
  3. Interpretation: "Le connard, ce fléau"

    RépondreSupprimer
  4. Interprétation : 'Sortez pas sans votre parapluie,faites pas les cons' x)

    RépondreSupprimer