dimanche 17 mai 2015

On aura tout vu !





Tout ça pour dire que j'ai rendez-vous cette semaine, et même si je sais à quoi m'attendre je n'ai encore rien vu... Bon, allez j'arrête les mauvais jeux de mots, et on se voit la semaine prochaine ! 

N'ouss 

 Twitter

SINON, pour ceux qui n'ont toujours pas vu, n'oubliez pas d'aller voter ici :

6 commentaires:

  1. ohh tout plein de jeux de mots :D
    J'adore :D
    en espérant que TarriVE a LIRE ce MESSAGEEEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Merci ! :)
      Oui j'ai VU grâce à mes LUNETTES de MYOPE !

      Supprimer
    2. ahhh de super myope meme !:D genre c'est un super pouvoir :D

      Supprimer
  2. C'est déjà formidable d'avoir réussi à choper un rendez-vous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça c'est sûr, c'est déjà une réussite d'avoir eu une place ! ;)

      Supprimer
  3. excellent ! je sors de chez l'ophtalmo avec ma mamy là en plus.

    Mélou

    RépondreSupprimer