dimanche 5 avril 2015

Courant d'air




Un peu de poésie dans ce monde de brutes... Je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné une BD sans moi et sans paroles... Je vous laisse libre d'interprétation, n'hésitez pas à me laisser en commentaire votre vision des choses ! 

SINON ! CLIQUE SUR L'IMAGE ET AIDE MOI À GAGNER ! (S'il te plait...)



N'ouss

10 commentaires:

  1. encore une bd géniale
    comme on les aime :DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      Et moi j'aime toujours autant les dessiner :D

      Supprimer
  2. Toujours aussi frais, poétique : tout toi ! J'avoue que j'ai une préférence pour tes moments de vie car tu me fais toujours beaucoup rire ;) Mais sinon objectivement bien sûr (^^) tout est parfait !!! :D bisous beauté <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D ! Merci pour ces belles remarques ! Je prends en compte ! C'est sur que là c'est moins la rigolade !
      Je varie pour plaire à tout le monde ;) et puis pour me faire plaisir!
      MERCI en tout cas !!! <3

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup, c'set frais et ça fait plaisir en fin de weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait aussi plaisir, c'est les courants d'air, ça rafraîchit ! ^^

      Supprimer
  4. Waahou !!!! J'adore! sacrée artiste ! :) <3
    Liiind...a


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci choupette ! <3 Heureuse de te voir ici ! :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le sans texte laisse libre cours a l'interpretation etre heureux que lorsqu'on es chez soi ou bien etre heureux en allant voir une certaine personne ou bien simplement les jours qui defile et le chez soi qui reste toujours voila quelque une de mes interpretations merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'adore avoir tes retours sur mes BDs et plus particulièrement sur mes BD sans texte, libre d'interprétation... :D

      Supprimer