dimanche 29 mars 2015

Notion du Temps





Une heure de plus, une heure de moins, j'espère que vous n'êtes pas trop jet "largués" ! 
En tout cas, j'attends l'arrivée du soleil avec impatience moi ! Pour les chanceux qui profitent déjà des rayons de ce soleil qui peinent à se réveiller, vous n'aurez pas quelques rayons à nous donner ?

N'ouss

Sur ce, n'hésitez pas à partager, commenter et à me suivre sur TwitterGoogle +InstagramHellocoton et le petit dernier Pinterest ! 

Et pour le concours SHORT-EDITION j'ai manqué d'être lauréate de quelques votes... Merci à toutes les personnes qui ont pris la peine de voter ! J'espère vous retrouvez pour une prochaine participation ! 

5 commentaires:

  1. Oh c''est cool j'aime bien moi :D
    moi j'ai pas vu la difference :D
    couché 00h debout 6h X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai un peu senti la différence vu l'heure à laquelle je me suis couchée pour finir de dessiner cette BD haha ^^"

      Supprimer
  2. On a vraiment tous du mal avec cet horaire je pense xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande avec quoi j'ai le plus du mal, le temps de la météo ou le temps de l'horaire ?! ^^"

      Supprimer
  3. ça me fait penser que c'est l'h du goûter hihi
    Mélou

    RépondreSupprimer