dimanche 1 mars 2015

London trip





Voilà donc le "pourquoi" de mon absence ! Vive les économies d'urgence, et là c'était une urgence !
Par contre maintenant je suis définitivement fauchée...
De retour en France, de retour sur le blog, de retour pour vous jouer des tours !

Et pour les plus gourmands, un article inédit à retrouver ici

See you soon! 

N'ouss

6 commentaires:

  1. Une de mes villes préférée Londres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Je me demande encore si j'ai rêvé tout ça d'ailleurs...

      Supprimer
  2. Donc l'information essentielle que l'on en tire, c'est que le Big Ben est à Londres. Intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. Je savais que tu ferai une bd sur ton voyage a Londres ! j'espere que tu t'es bien amusé :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était obligé, on est d'accord ! Yeaaaah, loved it!!! :D

      Supprimer