dimanche 8 février 2015

Recherche de stage




Quand la désespérance croise l'imagination...
Je crois que cette recherche de stage est littéralement en train de me hanter... J'en rêve tellement (sérieusement) !  On garde espoir ? Vous avez des pistes ? Des astuces ?

N'ouss


J'ai peut-être toujours pas de stage, mais je suis toujours en train de concourir, et j'ai toujours besoin de vos votes ! 

9 commentaires:

  1. Bouhouh plein de courage pour ta recherche de stage , jespere qu''elle sera fructueuse ! toni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'en ai bien besoin, cette recherche est interminable ! ^^"

      Supprimer
  2. Courage, je sais ce que ça fait de pas en trouver... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! Oui, alors je garde espoir ! ;)

      Supprimer
  3. Super. Ça fait 2, 3 BD que je ne cesse de lire et relire sans me lasser. En plus, ça me rappelle mes recherches de stage à l'époque : c'était épuisant et psychologiquement et physiquement....j'en pouvais plus.
    Euh sinon pour ta recherche de stage, je t'ai tweeté des propositions, les as-tu vu? Si les propositions ne t'ont servi à rien, tu peux me le dire....

    RépondreSupprimer
  4. je découvre et c'est génial ! j'ai voté et twitté
    courage pour le stage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, pour tout ! J'espère te revoir très vite ici alors :)

      Supprimer
  5. Trop chou ma youyou !

    Mélou

    RépondreSupprimer