dimanche 18 janvier 2015

Reprise des cours

Et c'est tous les matins comme ça, ma routine du matin pour les jours de cours...
Et vous c'est comment tous les matins ?! N'hésitez pas à me raconter tout ça en commentaire ! 

SINON pour ceux qui n'ont pas encore voter, c'est ici, clique sur l'image et vote pour ma participation au concours Short-Edition ! (ça me ferait tellement plaisir en plus.) 

N'ouss





6 commentaires:

  1. Ouah tu t'améliore !
    Moi avec mon année sabbatique j'ai pas trop ce probleme meme si le reveil est toujours la je peux rester faire une grasse mat quand je le veux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! J'avoue que j'aime plutôt bien le résultat ^^
      Autant se lever tôt en vacances ça va, mais quand tu dois affronter le froid pour aller à la fac euuuuh...Dors bien pendant ton année alors haha

      Supprimer
  2. WOUAAAAAAAH L'AMÉLIORATION ! ♥︎
    J'adore cette BD, elle me ressemble trop aussi, c'est trop marrant le matin mais aussi déprimant xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI MERCI MERCI :)
      Oui, dur dur le matin...on se comprend...Et dans notre tête on compte les jours jusqu'au week-end haha

      Supprimer
  3. J'adore le "10 minutes plus tard, toujours en train de soupirer" ptdr. Mélou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ouais non mais duuuuuuuuur le matin, surtout quand il fait froid ! haha

      Supprimer