dimanche 28 décembre 2014

Dernière BD 2014


Et vous, qu'avez vous perdu ? 
Sur ce, je vous dis à l'année prochaine ! 

N'ouss



9 commentaires:

  1. Certains oublient le temps parfois. Lui poursuit son chemin. Il n'attend pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu n'as pas perdu ta montre alors.

      Supprimer
  2. Certains oublient le temps. D'autres perdent leur temps. Parfois, ce sont les mêmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais le temps, c'est comme ton pain. Gardes en pour demain.

      Supprimer
  3. MON COMMENTAIRE PRECEDENT CEST PAS POSTE
    alors je te disais que tu t’améliore de bd en bd
    et que moi je n'avais perdu que mon humour mais je l'ai retrouvé et pour preuve je vais te compter une blague !
    Que font les vieux avant de coucher ?
    ILS CASSENT LA CROÛTE!
    c'est tout pour moi ! des bisous !
    toni et encore bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien mon blog perd parfois un peu le nord et oublie de me montrer certains commentaires ... :/
      Merci ! J'avoue que moi-même j'avais remarqué l'évolution de mon dessin, et le fait que je tente des trucs à chaque fois, quelques petits détails par-ci par-là !
      Non mais je crois que ton humour, il est porté disparu. haha
      Et encore merci !

      Supprimer
  4. Tu nous surprend toujours avec tes belles idées, et tes dessins s'améliorent de jour en jour ! Et pour ma part, j'ai un peu perdu l'usage de mon bras droit pour l'instant, je suis à sa recherche. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me touche énormément !
      Je souhaite du fond du coeur que tu le retrouves très vite, afin que je puisse me blottir dans tes bras ! Je te souhaite beaucoup.

      Supprimer
  5. ooooooh c'est trop triste !! et c'est toujours les trucs auquels ont tient qu'on perds ouin !!!

    Mélou

    RépondreSupprimer