dimanche 30 novembre 2014

Une pause s'impose

Le blog est donc en pause jusqu'à cette date (le 21 décembre 2014), à cause de mes foutus examens de fin d'année, fin de semestre...fin de ma vie
Mais ne vous inquiétez pas, je reviens donc à cette date pour reprendre la routine : Un post tous les dimanches ! 
En attendant, j'entasse les croquis et les idées des prochaines BD avec qu'une hâte, les dessiner et vous les présenter ! 
D'ici là bon courage à toutes les personnes dans la même situation que moi, tenez bon ! 
A TRÈS VIIIITE ! 
(la blog me manque déjà...)
N'ouss

Vous pouvez toujours suivre mes péripéties sur TwitterGoogle +Instagram, et voir à quel point cette période de l'année rend fou... 

6 commentaires:

  1. je prie pour que cela marche !
    Je te souhaite une bonne chance pour t'es examen meme si je m'inquiete pas trop !! toni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien maintenant plus qu'à prier pour que je réussisse mes examens ;)
      MERCI :D

      Supprimer
  2. C'est dans des cas comme ça où je suis bien contente de ne plus en avoir...on t'attend mais c'est dur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte que ça se termine en tout cas !
      Dur c'est le cas de le dire ! Vivement le 21 !

      Supprimer
  3. Ça va être dur - très dur - d'attendre le 21 quand tu nous dis avoir plein de super idées pour les prochaines bd !
    Encore bon courage, même si je te le redirai encore pas mal de fois d'ici là :3

    Bosse bien, ménage toi quand même un petit peu (faudrait voir à pas être pas bien pour Noël !)
    Gros bisous et à très vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout !!!
      J'ai vraiment trop hâte d'être le 21 décembre !!! Allez zou, et si j'allais bosser moi...

      Supprimer