dimanche 16 novembre 2014

Notion du temps



La joie des révisions, des devoirs, qu'importe le niveau, la filière, quand arrive ce moment, c'est toujours avec un plaisir immense et un style vestimentaire indémodable ! Surtout en hiver ! Vive les pantoufles... Et je vous parle pas de ce temps qu'on arrive pas à attraper,  on en a jamais assez pour faire semblant son travail...
Et vous comment ça se passe le travail, les révisions, la vie ?! 
Juste en passant, c'est mon 60ème article !

N'ouss

Pour égayer votre semaine, en plus du blog, vous pouvez aussi me retrouver sur TwitterGoogle +Instagram. N'hésitez pas à vous abonner, à m'écrire, à commentez, à partager... 
Plus on est de fous, plus on est crazy ! 

9 commentaires:

  1. Hahahahahaha !!!!!
    Non mais c'est trop vrai.

    RépondreSupprimer
  2. Bon voila aprés tant de soucie je pense avoir trouver la cause de mes problemes je vais enfin pouvoir te dire' que j'ai adorer le post et que moi du temps j'en ai tout plein pour travailler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça fait plaisir :D
      P.S. : Tu peux m'en filer du temps stp du coup ?!

      Supprimer
    2. Je le vend assez chere malheureusement car j'arrive encore a manquer de temps moi aussi..

      Supprimer
  3. Tes BDs illustrent tellement bien la réalité grande sœur, ahhhhh révisions révisions et pas assez de temps !
    J'ai adoré comme toujours ♥︎ #TeamChieuseImpatiente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha c'est que je m'inspire de la réalité :D
      Oui malheureusement, et moins de temps pour dessiner grrrr, mais je me rattraperais bientôt mouahaha ;)
      #TeamChieuseMegaImpatienteDeDessiner ❤

      Supprimer
  4. Ah la période des douces révision c'est loin tout cela pour moi mais heureusement je m'en douvient je m'y méttait des que je rentrer chez moi dechaussage (on lance c'est chaussure n'importe où donc!) rangelent du sac de cour ( dans les escalier en vrac donc) et direction mon lit confortablement installer devant la télé jusqu'au moment fatidique du coucher pioiuf c'etai eraintant (pas sur de l'orthograpohe pourtant je regarder des chiffre et des lettres
    Aller sur ceux bon couragre revient nous vites


    RépondreSupprimer