dimanche 2 novembre 2014

HALLOWEEN 2014





Mouahahaha ! Ça va ? Pas trop eu peur ?!
Je prends vraiment beaucoup de plaisir à faire ces BD spéciales, sans textes, tout plein d'interprétations différentes. Certes, ça me prend beaucoup de temps mais aussi beaucoup de plaisir ! Et vous qu'est ce que vous en pensez ?! 
N'oubliez pas de me rejoindre aussi sur TwitterGoogle +Instagram.
N'ouss 

6 commentaires:

  1. Damn :O !! Cette poésie :O !
    Tu m'as scotché ! trop trop beau sérieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merci Merci ! Wow Merci !!! *.*
      Comme quoi ça valait la peine tout ce travail, ça fait vraiment plaisir ! :)

      Supprimer
  2. Merci pour mon Touchpad, sinon pas mal la BD :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de t'avoir été utile :p
      Merci, ça fit lu plisir <3

      Supprimer
  3. MA CHIEUSE D'AMOUR J'ADOOOOOORE CETTE BD, LA SORCIÈRE EST MAGNFIIQUE ET TU T'ES BEAUCOUP AMÉLIORÉ AVEC LES JAMBES, J'ADOOOOOORE ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahahahahaha MERCIIIIII !!! ça me fait trop plaisir ! Ouiii j'y ai passé du temps sur cette BD ! Donc ça me fait suuuuuper plaisir ma chieuse que j'aime ! Merci :D ❤

      Supprimer