dimanche 19 octobre 2014

Prévisions VS Réalité






Dans ma tête je suis très organisée...en même temps il se passe énormément de choses là-haut ! Par contre, quand la réalité s'en mêle, ça tourne un peu différemment, comme vous pouvez le constater...Et c'est un cercle vicieux qui recommence indéfiniment... 
Et vous, comment vous organisez vous ? Vous retrouvez un peu de vous dans cette organisation ? Dîtes moi tout ! 

Et pour ne rien louper du CrazyMonde, retrouvez moi sur TwitterGoogle +Instagram, l'abonnement est gratuit et les délires aussi ! 

N'ouss

8 commentaires:

  1. ahah moi j'ai ma méthode bien a moi ! je note tout sur un tableau et dans un ordre d'importance et j'efface ce que j'ai fais et je marque les nouvelle chose de faite et je fais aussi une barre pour chaque chose que j'ai faite aujourd'hui ahah!
    sinon une bien belle bd qui ma bien fais sourire et qui nous fait rentrer une ptit peu plus dans l'intimité de ta vie et de ton quotidien !
    Toni !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les listes de choses à faire...le problème c'est qu'avec tout ce que j'ai à faire ça rentre pas dans les listes haha !
      Heureusement que je m'organise souvent un temps pour répondre à mes commentaires et m'occuper de ce blog... ;)

      Supprimer
    2. Répondre au commentaire quand ils se postent :D ahah
      Toni

      Supprimer
  2. Tellement vrai !
    Moi je n'ai jamais réussi à tenir mes délais du temps où j'étais étudiant, du coup tout les soirs c'était comme ça aussi XD
    Même avec la meilleure volonté du monde, je finissait toujours par être complètement débordé et toujours en retard sur les trucs qu'il fallait faire pour la veille x)
    Je pense que c'est un peu tout le monde pareil, on arrive à respecter ses délais la première semaine après la rentrée, rarement plus longtemps :p

    Maintenant, sans obligation de rendre des travaux pour tel ou tel jour ou autre délai dans le genre à respecter, je me fixe une ligne directrice à suivre sur la semaine, pas trop délirante dans ce que je veux faire (enfin pas trop trop) après j'essaie de faire avec...

    Super bd en tout cas, et content de voir que tu as aussi un gros pull dans lequel tu te cales le soir, totalement à l'opposé de l'idée glamour qu'on peut se faire de sa soirée avant de rentrer chez soi xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si l'on suivait à la lettre tout le plan que l'on se fait en tête se serait tellement plus simple, on est d'accord !
      Au retour des cours, il n'y a plus de glamour qui tienne, vive la maison et le bien être au naturel... haha, un bon plaid, une bonne tisane, il n'y que ça de vrai.

      Supprimer
    2. T'as bien raison !
      Plaid et tisane powa !

      Supprimer
  3. Oh my! You made me laugh so bad, I was actually starting to plan what I am going to do coming back home and then I was like "Ok it's been a while, let's see how my Y. is doing!" and seriously, I just can't understand why I didn't check your blog earlier!! All these texts on your phone gave me chills: there is noooo better feeling than viewing all your what'sapp texts when I turn my WiFi! on!
    Once again, you amazed me with your drawing and your sense of humor, it made me realize how much I miss being crazy with you!
    Keep up the good work, you're in a good path.
    Love you, miss you <3
    - ScottishGirl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG I read your comments again and again and again and again and again, you made me smile, you made my day, my week my month my... Oh my !
      Thank you for being you, thank you for being such an amazing person ! My Scottish Girl, my A, my sister for life !
      I miss you too soooooooooo sooooooooooo soooooooooo much like crrrrazy !
      You makes me want draw more !
      I love you my Scottish girl, thanks for coming here, come whenever you want, my door is always open <3
      I hope to see you very soon ! <3
      And your comments made me so happy, you can't even imagine ! <3

      Supprimer