dimanche 26 octobre 2014

Le Froid, le Retour !



























































































Changement d'heure mais pas d'habitude, un petit post pour réchauffer votre dimanche ! 
Aux oubliettes les tongs d'été et les cônes glacés, place à la crème de marron et aux bonnes vielles pantoufles...
Et pour vos soirées au coin du feu, retrouvez moi aussi sur TwitterGoogle +Instagram
Ah, je crois que mon thé a fini d'infuser...
N'ouss

7 commentaires:

  1. ahah alors comme ca tu a peur des microbes ? aahah :p
    Mais les glaces c'est tellement bon :(( On va pouvoir recommencer a dormir a la belle étoile !
    Toni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas fan du concept "être BBalade" en fait... haha
      Une bonne glace à la vanille avec une part de tarte ET un chocolat chaud supplément chantilly saupoudré de pépites de chocolats...

      Supprimer
    2. Oh notons que pour ne pas tomber malade tu fais le plein de force avec "Une bonne glace à la vanille avec une part de tarte ET un chocolat chaud supplément chantilly saupoudré de pépites de chocolats" ahah !

      Supprimer
  2. Dégolass x) !! Il est beau ton "atchoum" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci, mais beau ou pas, j'veux pas l'attraper en tout cas ! :p

      Supprimer
  3. ATCHOUUUUUUUM AHHHHH J'AIME PAS L'HIVER KELELDLDJD. Mais par contre j'aime ta BD et tes dessins magnifiques, continues comme ça je suis à fond avec toi ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ! Ton commentaire réchauffe les coeurs ❤

      Supprimer