dimanche 28 septembre 2014

Rien à ajouter...





13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, arriver à émouvoir les lecteurs en une BD c'est pour moi une réussite... ;)

      Supprimer
  2. Que dire. Fracassant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que répondre...?! Rien à ajouter...

      Supprimer
    2. Grande réalité !
      Très touchant !

      Supprimer
    3. Grande et triste réalité malheureusement...
      Merci, ça me touche !

      Supprimer
  3. C'est dur mais il faut savoir couper le cordon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut "savoir" couper le cordon, ne pas le couper avec brutalité, ne pas l'arracher violemment, ne pas briser le coeur qui s'en suit...et tout le reste avec.

      Supprimer
  4. AHHHH Ma Chieuse, cette BD illustre une si triste réalité... Ça fait mal au cœur tout ça. Arg.
    Espérons que ça fera ouvrir les yeux à certains, merci pour tout grande sœur. ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma petite soeur de mon coeur ! Merci à toi pour ton passage et ta sincérité ! <3 #MaChieuseQueJaime

      Supprimer
  5. Quoique fasse l'enfant devenu adulte, le jour où il coupera le cordon sera toujours un coup de tonnerre pour la mère.

    RépondreSupprimer
  6. Moi le cordon je le garde ya3ni en collier s'il le faut!!!
    Trop d'émotions avec ce post... :'/
    <3
    -ScottishGirl

    RépondreSupprimer