Problème courant des amateurs de dessins...

Et oui, parfois, un dessin rapide fait en quelques secondes vaut plus qu'un dessin sur lequel on y a passé la moitié de notre vie...Je joue dans l’exagération bien sûr (enfin quoi que). 
Bon, alors, c'est la 1ère BD (après celle d'anniversaire) dans ce blog tout beau tout neuf et je ressens une mise en page pas très maîtrisée je vous l'accorde, des détails qui ne choquent pas mais qui me perturbent moi-même...je vais tenter de remédier à tout ça petit à petit.
Rome ne s'est pas faite en un jour. Si ?! On m'aurait menti ?! Je crois que je vais m'arrêter là et partir travailler sur la prochaine BD. J'attends vos commentaires avec impatience, n'hésitez pas à partager parce que plus on est de fous, plus on est nombreux....
(c'est mon 50ème article sur le blog, yeah !)

N'ouss

Libellés : , , , , ,