mercredi 13 août 2014

Anniversaire du blog !





















Je pense que tout est dit ! Je remercie encore une fois mon petit frère, pour sa confidentialité et son travail, je vous promets qu'il a été traité dans des bonnes conditions de travail. 
Merci à tous ! Maintenant j'attends avec impatience vos avis !
N'ouss

7 commentaires:

  1. ouah magnifique le nouveau site !!! bravo a ton petit frère ! ET BEH tu en a fais du parcours belle progression ! et quelle magnifique cadeau tu nous fais pour ton anniversaire !
    et je ne peux finir ce commentaire en souhaitant un joyeux anniversaire au tout nouveau blog ! et de te souhaaiter le meilleur pour la suite !

    et devine qui sait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait plaisir ! Tout ce travail qui paye, merci !
      C'était un travail assez intense pour moi mon petit frère et moi !
      Merci le Panda Dessinateur de Twitter pour ton commentaire qui fait chaud au coeur !

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire ma Nouss. Sache que je suis ta plus grande fan. J'attends dimanche avec impatience.

    RépondreSupprimer
  3. Quel progrès phénoménal !
    Tout simplement impressionné !

    RépondreSupprimer
  4. yeah tu gère en vrai c'est trop bien :) maintenant ya plus qu'a y faire continuer pendant une année au moins :p

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire au BLOG ! Et BRAVO pour ce nouveau design :D

    RépondreSupprimer
  6. MERCI A TOUS !!! Grâce à vous se fut un bel anniversaire, et un rebond de motivation pour le blog tout beau tout neuf !
    En espérant vous retrouver tous, vous et vos amis, à la prochaine note ! :)

    RépondreSupprimer