mardi 5 août 2014

Anniversaire du blog qui approche...


L'anniversaire du blog, c'est Mercredi prochain, le 13 août ! J'espère que vous serez présent au rendez-vous pour la grande surprise ! 
Je vous attends avec impatience ! 

N'ouss

10 commentaires:

  1. Waw génial my dear

    RépondreSupprimer
  2. Bien ! Mais je sais je suis chiant : la main du chut est à l'envers (les doigts sont dans l'ordre inverse)...
    Nous aussi on attend le 13 août du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, funny story, à cause de cette main j'ai hésité à poster ce dessin, je l'ai dessiné et redessiné maintes et maintes fois, dans tous les sens...Mais merci !

      Supprimer
  3. J'espère tous vous voir ici le 13 août alors ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh ça, ça sent le relooking du blog :D

    RépondreSupprimer
  5. Je suis là aussiii ;p ! *s'assoit et attend* ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça arriiiiive ça arriiiive !!! *Travaille acharnement*

      Supprimer
  6. haha j'ai fait un doublon non ? ^^' désolé ! ^^

    RépondreSupprimer