dimanche 6 juillet 2014

La crazy illustration de ZE blague de la #CDM2014



C'était ZE "Blagounette" de la Coupe Du Monde 2014, que j'étais obligé d'illustrer...
Manque de temps ces dernières semaines et voulant tout de même poster quelque chose je vous laisse digérer cette "blagounette" avant la prochaine BD ! 
(Mais plus sérieusement, j'en ai marre du foot...) 

N'ouss

5 commentaires:

  1. Mais c'est qui???!!! Ce monstre noir? En ce moment je suis en train de m'arracher les cheveux (je priviligie les cheveux blancs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du l'expliquer dans quelques notes, c'est un des grands frères. (mais je t'ai répondu dans un autre commentaire)
      Tu fais le ménage sur ta tête ?!

      Supprimer
  2. Ah mais c'est la coupe du monde de foot! Et moi qui croyais que c'était celle d'aviron ...

    RépondreSupprimer
  3. Mdr je te comprends et puis avec tes frangins tu dois subir un peu de ce côté là xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que c'est finit...pour l'instant :p

      Supprimer