vendredi 13 juin 2014

HAPPY BIRTHDAY ... TO ME



Merci, un grand merci à tous !!! 
J'espère que vous passez tous une belle journée, sous le soleil (ou non) ! 
Je dis MERCI, merci à toutes ces personnes qui font de cette journée, une journée exceptionnelle !

Bon, maintenant je vais aller déballer mes cadeaux si ça ne vous dérange pas...MERCI ENCORE !

N'ouss

10 commentaires:

  1. Happy birthday to you

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much, it makes me so happy ! :)

      Supprimer
  2. Rah magnifique dessin tu es belle en reine je te souhaite encore un joyeux naniversaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merci Merci beaucoup :) Je devais être présentable pour mon anniversaire haha Bisous <3

      Supprimer
  3. Rah si seulement je l'avais vu, j'me serais pas trompé de jour ...
    Des Bisous ma Reine des Poissons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tkt pas, je vois bien ton commentaire que maintenant ;) puis ce n'est que toi haha ^^
      Merci encore mon Poisson à moi <3

      Supprimer
  4. Joyeux Anniversaire en retard ma licorne préférée !!!!
    C'est quoi les fils bizarres qui sortent de l'arrière de tes chaussures ? o_O
    Je réponds à ton mail tout bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuuuuuuuuup ma Licorne !!! <3 Il n'est jamais trop tard pour me faire plaisir ;)
      Oh, ça...sur les chaussures ?! Euh, une fantaisie sans explications...en même temps c'est une sorcière :p
      Des bisous :)

      Supprimer