dimanche 9 mars 2014

Dans ma tête (2)

Pour les retardataires, ce qu'il faut savoir c'est qu'on est pas tout seuls dans ma tête : 







Je vous laisse me donner de nouvelles situations dans lesquelles vous aimeriez voir comment ça se passe dans ma tête ! Dîtes moi tout dans vos commentaires !
Sur ce, prenez soin de vous et de tout votre monde dans votre tête, on se retrouve au plus tard DIMANCHE 23 MARS

N'ouss


3 commentaires:

  1. Y'a du monde dans ta tête XD ahhhhhh cette bonne conscience ... mais pk on l'écoute jamais :p

    RépondreSupprimer
  2. Roh mon com n'ai meme pas passer je disais que moi jaimerai bien savoir ce quil ce passe dans ta tete quand tu rencontre un garçon trop mignon ou au quand un mec louche te fixe dans le train...ou encore quane tu imagine rencontrai une amie virtuelle que tu aprecie ah et aussi quand tu es devan ton plat preferer voili voilou

    RépondreSupprimer
  3. Je me reconnais dans certaines situations...

    RépondreSupprimer