dimanche 2 mars 2014

Dans ma tête (1)










On se retrouve DIMANCHE PROCHAIN pour la suite
Et je vous invite à m'écrire en commentaires les situations dans lesquelles vous avez envie de voir comment ça se passe dans ma tête ! Allez-y, c'est gratuit, c'est fun, et ça me permettra de continuer cette BD à l'infini (et au-delà) ! Je vous invite également à partager cette BD autour de vous, en plus de ceux qui sont dans votre tête...
A très vite ! 

N'ouss

13 commentaires:

  1. énorme ! bravooo j'adoree!!!! du coup a dimanche prochain !!!
    Signé: UnPanda qui t'encourage a continuer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ça, dimanche prochain pour de nouvelles situations dans ma tête ;)
      Merci le Panda qui m'encourage, ça me fait super plaisir !

      Supprimer
    2. Mais moi aussi ce fut un plaisir alors je te dis a dimanche :D

      Supprimer
  2. Un peu plus de couleurs, un peu plus de " second plan " et c'est parfait ! Le thème de cet " épisode " est cool ! Ne reste pas sur les sentiers battus néanmoins ! Bonne chance pour la suite !!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes conseils l'ami ! :)
      ça m'fait vraiment plaisir ! Au plaisir de te revoir pour la suite ;)
      Les couleurs ça m'connait, j'y manquerai pas ^^

      Supprimer
  3. Un zoom dans la tête de ZaZou *-* EXTRA !!! hâte aussi de voir la suite :D
    *calinnns* et zépate nous encore ma zazouille ♥

    Lila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup ma toute belle ! Z'vais faire d'mon mieux !
      Des bisouuuus de la part de tous ceux dans ma tête ;) <3

      Supprimer
  4. J'aime! Vivement la suite ma chérie :)
    OASIS (Turkiyya)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça m'fait trop plisir ! Te voir ici, ça fait danser les p'tits bonhommes dans ma tête haha
      OASIS OASIS OASIS beaucoup <3

      Supprimer
    2. He ben enfin jai la.joie de faire la.connaissance de ce petit monde dans ta tete mais punaise tu a de la chance ce petit monde a lair calme ma foi mieu vau pas que tu fasse connaissance avec mon monde a moi
      Hihi parce que toi c moi au fond continu jaime cette tignasse rose

      Supprimer
  5. Les personnes dans ta tête fond délirer.

    Même ta bonne conscience en a rien à faire des cours.

    RépondreSupprimer
  6. Les personnes dans ta tête font délirer.
    Et même ta bonne conscience dort en cours.

    RépondreSupprimer
  7. Excélent, continu dans ta puissance youyou! Mélou

    RépondreSupprimer