dimanche 16 février 2014

Pour une fois, je me tais...




















J'ai voulu essayer la BD sans son ! 
Une petite BD qui m'a pris du temps mais surtout beaucoup de plaisir à la dessiner, même si j'avoue moi-même que l'idée est assez tordue ! 
Je vous laisse l'interpréter comme bon vous semble, j'attends vos avis, vos critiques, vos commentaires ! N’hésitez surtout pas, j'ai besoin de vous pour avancez ;)
N'ouss

12 commentaires:

  1. Cette BD est superbe.
    Elle fait réfléchir.
    Que du...
    Bon pour une fois je me tais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire : pour une fois tu peux parler ! ^^
      Merci en tout cas :D C'est ce que je voulais, faire réfléchir...

      Supprimer
  2. Ouais en fait, j'aime plutôt bien. Plusieurs strates de lecture, il faut le faire ! Sans le son en plus. Charlie Chaplin à l'heure du web. Good game!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est pas faux ! (haha)
      C'est exactement ce que je voulais faire, avoir une tonne d'interprétations sur une même BD !
      "Charlie Chaplin à l'heure du web" : Je suis très flattée !
      Thank you very much !

      Supprimer
  3. Top! Des comme ça, on en veut tous les jours!
    J'aime vraiment beaucoup la case où elle danse/marche librement sous les yeux des autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      Tous les jours ?! Haha, mais il faut que je vive en dehors de ma grotte pour ramener les idées ^^
      Je m'en vais danser loin des regards des autres !
      (Sinon, après les avoir dessiner, j'ai remarqué qu'ils ressemblaient un peu à l'espion dans Astérix et Obélix chez Cléopatre...non? haha)

      Supprimer
  4. "Ouvre ta gueule Youss"
    #YourSisterFiAllah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu parler avec le coeur cette fois ;D
      Que du bonheur de te voir ici #MaSisterForLife <3

      Supprimer
  5. He ben sa va me travailler sa jai vai la relire enfin non la reregarder hein c une bonne idee je trouve car parfois les mots ne sufise pas jadore le dessin de la fille quand elle a lair de se balader en dansant

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, je trouve ça vachement émouvant <3. Mélou

    RépondreSupprimer
  7. sa y es j'ai mieu compris cette fois et j'en ai verser ma petite larme magnifique vraiment

    RépondreSupprimer