dimanche 19 janvier 2014

Nouveau perso pas si nouveau





Il fallait bien qu'il débarque un jour sur le blog celui-là...
Allez, on se retrouve au plus tard le 02 février, mais d'ici là, surveillez les réseaux sociaux, ou le blog, ça peut toujours tomber...
N'ouss



9 commentaires:

  1. Alors bon anniversaire au "petit" frère de la part des lecteurs !

    RépondreSupprimer
  2. bonne anniversaire à ton frangin même si c'est en retard lol ^^' il a de la chance quand même d'avoir une soeur comme toi non seulement tu lui fais un gateau et en plus tu lui consacre un joli post même si il a la tête dans le sac LOL XD :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il lira ton message pour preuve de ma gentillesse haha :) Merci !

      Supprimer
  3. He ben c mimi tt plein sa jai bien rit et bonne anniv au frero mega en retard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merci ! Il vaut mieux tard que jamais ! Bisous ma Yaya <3

      Supprimer
  4. Du coup, le frangin doit poster un commentaire, chose rare.
    Ouais, ok, je devais le mettre y a dix jours... tant pis.
    Attention, certaines répliques ont réellement été prononcé, donc je demande des droits d'auteurs.
    Belle planche.
    Shokran (merci).
    (et la je disparais)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin ! Applaudissements pour le personnage principal de ce jour ! Encore joyeux anniversaire, pour une fois que j'avais de l'avance, il en profite pour être en retard !

      Supprimer
  5. Eh, cette BD me fera toujours autant rire.
    le petit frère
    (et la je disparais)

    RépondreSupprimer