lundi 13 janvier 2014

N'ouss (et toute la troupe) vous souhaite une Bonne Année !



Je vous souhaite à tous une Bonne Année
Pour commencer l'année avec le sourire, je vous invite à commenter, à partager, à vous abonner à la newsletter ou à mon compte twitter !
Cette année 2014, je la veux riche en dessins, en BD, en commentaires, en vues !!!
Retrouvez moi alors au moins 1 dimanche sur 2, mais attention, je peux poster entre temps...
Pour commencer, on se retrouve dimanche 19 janvier 2014
D'ici là, bon courage pour tenir les bonnes résolutions et arriver à écrire 2014 sans écrire 2013 avant...
N'ouss

6 commentaires:

  1. Bonne année 2015, merci ! (Ouais, autant prendre une année d'avance pour être prêt la prochaine fois.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bonne année 2013, pour les retardataires ...

      Supprimer
  2. Bonne année! Pleine de dessins et de BDs! À demain, donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi Mishak ! Oui, à demain, si l'ami Procrastination le veut bien,il ne me lâche pas d'année en année, lui et mes lecteurs fidèles :D Merci ! :)

      Supprimer